Application de la technologie LF

01

Système RFID LF

Les systèmes RFID LF typiques couvrent des fréquences comprises entre 125 kHz et 134 kHz, offrant une courte portée de lecture (environ 90 cm) et une vitesse de lecture réduite. Toutefois, ce système RFID est très résistant aux interférences extérieures.

Applications les plus courantes

La technologie RFID LF fonctionne avec une faible fréquence de transmission et avec une courte portée de lecture (jusqu'à 90 cm). Ses applications les plus courantes sont donc principalement les contrôles d'accès, les environnements industriels ou les lignes de production industrielle, ainsi que le contrôle des animaux.

Grâce à leur grande résistance aux interférences extérieures, elles peuvent être identifiées dans des composants complexes tels que les liquides ou les métaux.

Règlements et protocoles

Les règles standard pour les systèmes de traçabilité animale sont définies dans les normes ISO 14223 et ISO/IEC 18000-2. Le spectre LF n'est pas considéré comme une fréquence adéquate pour les applications à l’échelle mondiale en raison des différentes fréquences et puissances de lecture qui sont utilisées dans le monde.

Formulaire de contact

Pouvons-nous vous aider ?
Trouvez le produit ou la solution RFID qui répond aux besoins de votre entreprise.
Demandez-nous de vous aider à trouver la bonne décision.

Accepter les termes est requis.