Services Après-Vente RFID

01

Maintenez le matériel et les logiciels à jour avec des performances optimales

Nous proposons une large gamme de services après-vente conçus pour maintenir votre matériel et vos logiciels à jour et au plus haut niveau de performance.

Les objectifs de ces services après-vente sont les suivants :

  • Maintenir votre infrastructure de dispositifs ;
  • Actualiser vos logiciels et vos micrologiciels ;
  • Vous fournir une gamme de service sur site ;
  • Vous fournir une gamme de services dès la mise en service ;
  • Éviter les ruptures de stock de vos consommables.

Une mise à niveau avec les derniers développements peut vous fournir de nouveaux avantages à un coût très faible, tout en évitant les ruptures inattendues des appareils en raison d’accidents fortuits, et vous garantit un avantage permanent dans l'utilisation des appareils.

Des services dès la mise en service

Les services que Dipole met à votre disposition comprennent une garantie (de niveau bronze et de niveau or) en fonction du type de produit et des besoins à satisfaire.

Rester à jour

Rester à jour est toujours bénéfique car cela permet d'intégrer de nouveaux développements au jour le jour. Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités qui peuvent vous être utiles.

Service sur site

Nous sommes présents après la vente, avec un service sur site sur demande. Des techniciens spécialisés se déplaceront dans vos locaux en fonction du type de service contracté.

Suivi de la mise en œuvre

Un suivi actif pendant et après la mise en œuvre est recommandé pour les projets d'une certaine envergure et complexité.

Formulaire de contact

Pouvons-nous vous aider ?
Trouvez le produit ou la solution RFID qui répond aux besoins de votre entreprise.
Demandez-nous de vous aider à trouver la bonne décision.

Accepter les termes est requis.