Processus avec RFID

01

Les solutions Dipole vous fournissent:

La technologie RFID aide la structure de l’entreprise à optimiser les processus de production en collectant des informations sur les données tout au long du travail pour une productivité maximale.

L’identification continue durant le processus grâce aux systèmes RFID permet d’obtenir des données telles que l’emplacement du matériel, l’historique de la traçabilité, le statut des pièces, etc. et d’avoir une synchronisation complète de toutes les données en quelques secondes.

L’objectif de l’industrie 4.0 est que tous les processus du work in progress (travail en cours) d’un processus industriel soient synchronisés avec un système autonome et numérisé. À cette fin, les pièces, produits ou matériaux sont identifiés par des étiquettes RFID et équipés de différents composants de matériel RFID comme des antennes et des lecteurs qui capturent et traitent ces informations et les rendent accessibles à l’utilisateur.

Les solutions d’optimisation des processus avec la technologie RFID proposées par Dipole offrent de nombreux avantages et représentent un avantage concurrentiel par rapport à vos concurrents. Parmi tous ces avantages, soulignons les suivants:

02

Étiquettes RFID

Les étiquettes RFID de Dipole sont fabriquées dans une multitude de matériaux et leur taille peut être personnalisée afin de couvrir tous les besoins du client.

 

Chez Dipole, vous trouverez des étiquettes spécialement conçues pour optimiser les processus avec la RFID.

 

Elles peuvent contenir une multitude d’informations et sont faciles à utiliser et à appliquer pour identifier des produits et les processus.

VOIR LES PRODUITS
Solution Dipole étiquette RFID standard
Antennes Universelles RFID

03

Matériel RFID

Dipole propose différents lecteurs spécialement conçus pour l’optimisation des processus RFID.

En fonction des besoins de chaque client, le type de matériel le plus approprié à chaque situation est étudié.

Dipole propose les antennes RFID les plus puissants, les plus performants et les plus lisibles du marché pour créer un système RFID efficient.

VOIR LES PRODUITS

04

Software RFID para optimización de procesos

Dipole a développé son logiciel RFID pour capturer les informations et les données générées dans l’environnement et il est adaptable en fonction des besoins spécifiques du client.

Le logiciel de Dipole se concentre sur les problèmes des clients afin de fournir une solution logicielle efficace.

Grâce à la mise en œuvre du logiciel de Dipole, vous pouvez l’installer, le connecter et l’utiliser directement, de manière conviviale et intuitive.

VOIR LES PRODUITS
Software RFID connect

Le logiciel de Dipole a été conçu pour pouvoir s’adapter à différents scénarios en fonction des besoins de chaque client ou secteur :

automobile

RFID dans l’automobile

industrie

RFID dans l’industrie

chaine d'approvisionnement

RFID dans la chaîne d’approvisionnement

les fruits et légumes

RFID dans l’alimentation

santé

RFID dans la santé

Pharmaceutique

RFID dans l’industrie pharmaceutique

chimie

RFID dans l’industrie chimique

retail smart tag

RFID dans le commerce de détail

Formulaire de contact

Pouvons-nous vous aider ?
Trouvez le produit ou la solution RFID qui répond aux besoins de votre entreprise.
Demandez-nous de vous aider à trouver la bonne décision.

Accepter les termes est requis.