01
En appliquant la technologie RFID au secteur des fruits et légumes, vous pouvez capturer les données à la source en associant à chaque palette des données telles que les dates de cueillette, le champ et la parcelle, l’équipe chargée de la cueillette et les conditions d'humidité, des données essentielles pour assurer la traçabilité.
Vous pourrez effectuer une gestion des données relatives aux matières premières, aux produits semi-finis ou aux produits finis qui vous permettra d’entreposer et de retirer des marchandises sans interaction humaine. Utilisez les alertes pour prendre connaissance de vos ICP.
02
Avec le Dipole Data Suite, vous pourrez obtenir la traçabilité en amont et en aval des produits fabriqués. En faisant glisser les lots, les dates, les variétés, les poids, les calibres et les données relatives aux produits.
Dipole travaille en respectant des normes internationales telles que GS1, ce qui vous permettra d’exporter vos produits vers l'UE et les États-Unis en étant conformes aux réglementations européennes et de la FDA.
Pouvons-nous vous aider ?
Trouvez le produit ou la solution RFID qui répond aux besoins de votre entreprise.
Demandez-nous de vous aider à trouver la bonne décision.