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Dans les bijouteries, nous trouvons des produits, généralement de petite taille, tels que des diamants, des montres, des bagues ou des boucles d'oreilles, qui en raison de leurs matériaux et de leurs designs, ont une grande valeur économique et nécessitent une gestion précise.
Les solutions RFID appliquées à la joaillerie améliorent considérablement l'efficacité des magasins et la sécurité dans le secteur, permettant l'automatisation des processus.
Chez Dipole, nous avons développé des solutions RFID complètes pour les bijoutiers qui comprennent des étiquettes RFID pour l'identification des produits, du matériel pour la détection et notre propre logiciel pour la gestion et la visualisation des données, appelé Lama.
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La technologie RFID dans les bijouteries contribue à augmenter la valeur de la marque en améliorant l'expérience client et l'efficacité opérationnelle. La mise en œuvre du RFID simplifie le processus de recherche et de sélection de produits, offrant une expérience d'achat rapide et confortable. Un inventaire bien géré garantit la disponibilité des produits et évite les déceptions des clients. De plus, la sécurité et l'authenticité accrues des bijoux, grâce à l'utilisation d'étiquettes RFID, génèrent de la confiance et renforcent la réputation de la marque.
L'adoption de technologies avancées telles que le RFID démontre l'innovation et l'adaptabilité de l'industrie de la bijouterie aux tendances du marché, positionnant la marque comme un leader du secteur. Cela, ainsi que l'efficacité opérationnelle qui permet aux employés de se concentrer sur la fourniture d'un meilleur service client et de mener des activités de marketing et de promotion, contribue à augmenter la valeur de la marque et à attirer un public plus large et diversifié.
Chez Dipole, nous fabriquons des étiquettes de différentes tailles et caractéristiques en fonction du type de produit afin d'identifier chaque bijou individuellement.
Nous installons un matériel spécifique conçu pour offrir des performances optimales dans les bijouteries et les entrepôts afin d'identifier chaque pièce individuellement.
Chez Dipole, nous connectons l'ensemble de la solution RFID avec Lama, notre logiciel RFID, pour gérer les informations générées dans les bijouteries de manière facile et intuitive.
En assurant l'authenticité, la solution RFID contribue à protéger la réputation et la valeur de la marque sur le marché.
Suivi méticuleux et en temps réel de chaque produit, réduisant les erreurs et les écarts de stock.
En améliorant l'efficacité de la gestion des stocks et en réduisant les pertes dues à des défaillances ou à des pertes, nous sommes en mesure de réduire les dépenses d'exploitation.
Vous pourrez détecter les comportements des clients, les goûts, les préférences...
La technologie RFID améliore le suivi des produits de leur fabrication jusqu'au point de vente.
Surveillance complète des expéditions et de l'arrivée des produits en temps réel.
Avec des informations d'inventaire précises et à jour, nous pouvons améliorer la planification et éviter les pénuries de stock.
Notre plateforme Lama s'intègre parfaitement à tout ERP utilisé par le client, facilitant la prise de décision dans le domaine de la joaillerie et de sa valeur économique.
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