Étiquettes RFID bannière

01

Des tags RFID pour toutes les solutions

La technologie RFID (Radio Frequency Identification) est utilisée pour identifier, suivre et tracer tous les types de produits. La conversion et la fabrication des étiquettes RFID consistent à intégrer des circuits intégrés dans des formats utiles pour l'impression et l'encodage, de sorte que tout utilisateur dispose d'une solution pour son application.

Les applications sont multiples et couvrent différents secteurs : logistique, industrie, pharmacie, magasins de vêtements, NFC, compagnies aériennes, librairies, etc.

En fonction de l'utilisation qui en est faite, nous disposons de tags et d’inlays (UHF, NFC, HF et LF) qui disposent de mémoires et de dimensions d'antenne différentes. Nous pouvons modifier les autocollants et les formats de livraison.

VOIR LES PRODUITS

Tags RFID

Tags UHF Dipole Miniature

Tags UHF

Les tags UHF offrent d'excellentes performances et différentes options de mémoire. Chaque produit a un TID unique et une conception d'antenne sophistiquée qui permet de fournir la même qualité de lecture à toutes les tags. Ce dernier point est très important lorsqu'une étiquette RFID est destinée à être utilisée depuis la fabrication jusqu'à l'utilisateur final, en passant par tous les processus de stockage et de distribution.

Voir plus
Tags NFC Dipole Miniature

Tags NFC

La technologie NFC est une norme mondialement acceptée pour tous les types de marchés. Les inlays NFC peuvent transporter plus de données que les codes-barres, sont plus sûrs et peuvent être protégés par un mot de passe, entre autres prestations. Les tags NFC peuvent être lues avec un téléphone portable, ce qui permet de créer des interactions entre les personnes et les objets.

Voir plus
Tags HF Dipole Miniature

Tags HF

La technologie RFID HF 13,56 MHz est une fréquence mondialement acceptée dans de nombreuses applications RFID. Cette technologie est parfaite pour les solutions d'authentification et de traçabilité des produits dans le secteur pharmaceutique. Les applications les plus courantes sont : le contrôle d'accès, la RFID dans les librairies, les systèmes de stockage automatisés, la billetterie événementielle et les bracelets HF dans les hôpitaux. Les tags et inlays dotées de fréquences HF offrent un meilleur résultat lorsque la RFID est utilisée dans des environnements difficiles tels que des liquides ou des métaux.

Voir plus
Tags LF Dipole Miniature

Tags LF

Les basses fréquences (125-140 kHz) sont utilisées pour l'identification des personnes, des animaux, des conteneurs et des caisses ou pour des applications industrielles où il y a beaucoup de métal ou de liquides. Le champ magnétique est très bien défini et la plage de lecture est de quelques centimètres. Nous disposons des technologies HDX, FDX-A, FDX-B avec leurs différents circuits intégrés.

Voir plus
Capteurs RFID Dipole Miniatures

Capteurs RFID

Nous disposons de plus en plus d'étiquettes UHF équipées de capteurs d'humidité et de température RFID. Il s'agit d’étiquettes passives qui enregistrent les différents changements de l’environnement. En les lisant, nous obtenons des informations sur leur état. Ils sont constitués d'un circuit intégré (CI) Magnus. Ils peuvent être utilisés dans des applications où les capteurs actifs ou semi-actifs ne sont pas pratiques ou pour éviter d’avoir à procéder à la maintenance des batteries.

Voir plus

Formulaire de contact

Pouvons-nous vous aider ?
Trouvez le produit ou la solution RFID qui répond aux besoins de votre entreprise.
Demandez-nous de vous aider à trouver la bonne décision.

Accepter les termes est requis.