RFID Retail

Le RFID Retail dynamise les processus, assure la disponibilité continue de produits, réduit le temps d’inventaire, augmente le temps d’attention au consommateur: augmente les ventes.


La solution de Dipole RFID Retail vous fournit une simplification des processus, en améliorant largement les aspects suivants:

Réduction du temps d’inventaire

Approvisionnements immédiats

Prévention de la « rupture de stock »

Augmentation des ventes

Prévention des pertes inconnues


Processus où le RFID apporte de la valeur

Inventaire Précis, Rapide

Inventaire Précis, Rapide

Réduction drastique du temps d’inventaire avec la plus haute précision et fiabilité. Modèles, tailles, couleurs, caractéristiques, toutes les données dont vous avez besoin à l’instant pour éviter la perte de ventes.

Éviter la « Rupture de Stock »

Éviter la « Rupture de Stock »

Avec une connaissance précise de l’inventaire et des articles vendus, vous ajusterez vos stocks et vous éviterez que le consommateur parte sans trouver sa taille, sa couleur ou son modèle. Fidélisez vos clients.

Accélérez la Reconstitution

Accélérez la Reconstitution

Réceptionnez des articles à l’instant et mettez-les à la vente pour effectuer une reconstitution immédiate. Le RFID vous fournira de la rapidité, de la fiabilité et une gestion précise de vos articles.

Shopping Expérience

Shopping Expérience

La technologie RFID peut être utilisée également pour la surveillance électronique des articles (EAS), ainsi que pour les processus logistiques et d’inventaire. Un « tout en un » qui se désactive à la caisse enregistreuse au moment de la réalisation de la vente.

Item - Tagging

Item - Tagging

En utilisant les étiquettes RFID depuis le début, toute la chaîne d’approvisionnement augmente sa vitesse, information et capacité de décision, les articles arrivant prêts à l’étagère.

Point de Vente

Point de Vente

Accélérez les processus au point de vente en simplifiant le check-out et en actualisant l’inventaire. Validez l’article vendu en annulant l’antivol ou EAS.