Lecteurs RFID Portables

Lecteur Portable RFID Zebra MC3190-Z

Le lecteur MC3190-Zebra représente le premier lecteur RFID portable dans le domaine de l’entreprise. Il est spécialement conçu pour faire que la technologie RFID dépasse les frontières du secteur industriel, arrivant à tous les environnements d’entreprise et dans les zones de contact avec le client. Cette équipe très polyvalente est idéale pour des petits magasins, des hôpitaux, des dépôts et des lignes de production.


Description du Produit

  • Fréquence : 865-868 MHz (ETSI); 902-928 MHz (FCC)
  • Protocole : EPC Global UHF GEN2 (ISO 18000-6C) avec DRM jusqu’à 0,5W
  • Type d’antenne : intégrée, non sensible à l’orientation
  • Dimensions : (H x W x D)  (19,34 x 11,94 x 16,26 cm)
  • Poids: 650g (batterie, stylet, clavier étroit et sangle compris.
  • Usage Industrial: Santé, Distribution, Fabrication, Gestion d'entrepôt, etc.

Lecteur RFID de Zebra : Livraison du rendement de lecture avancé et à forte efficacité pour augmenter la vitesse de lecture et améliorer le rendement total.

MAX RFID : Antenne omnidirectionnelle brevetée par Zebra. Lecture rapide et précise, sans besoin d’être alignée vers l’étiquette.   

Technologie d’emplacement : combinaison exclusive d’indications visuelles et sonores permetaent que le travailleur trouve rapidement l’article recherché.

Interfaces de Programmation d’Applications (API) : très faciles à utiliser et avec un développement d’applications rapide et rentable.

Zebra MAX Secure : la certification FIPS 140-2 et sa compatibilité avec les algorithmes d’encryptage et d’authentification les plus avancés, ainsi que les Réseaux Privés Virtuels (VPN), permettent  la conformité aux normes de sécurité les plus strictes de l’industrie, même des applications gouvernementales sensibles.

Zebra MAX Rugged : spécialement conçue pour l’usage intensif en entreprise. Résistant aux coups et aux chutes.

Zebra MAX Data Capture : excellente lecture de codes-barres et d’étiquettes de RFID. Formats : disponible dans des régions différentes sur des fréquences RFID en Europe (ETSI EN 302-208) et aux États-Unis.