Services Après-Vente

Les services après-vente de Dipole ont été créés pour vous assurer un suivi après l’implémentation de façon à garantir la mise à jour et le parfait fonctionnement.


Nous disposons d’un vaste éventail de services Après-Vente vous permettant de tenir à jour le hardware et le logiciel à un rendement maximum.

Les objectifs de ces services après-vente sont:

Maintenir votre infrastructure de Dispositifs

Mettre à jour le Logiciel et Frimware

Fournir une échelle de Service in Situ

Fournir une échelle de Services depuis le début

Éviter les ruptures de de Stock de vos consommations


La mise à jour avec les nouveaux développements peut vous fournir de nouveaux avantages à un coût très réduit, prévenir en même temps des ruptures de dispositifs par accidents occasionnels et vous garantir un bénéfice permanent dans l’utilisation des dispositifs.

Services depuis le début

Services depuis le début

Les services que Dipole met à votre disposition couvrent depuis la garantie, niveau bronze et niveau or, en fonction du type de produit et des besoins à satisfaire.

Restez Actualisé

Restez Actualisé

Être actualisé est toujours bénéfique puisque vous incorporez des avancées qui se succèdent jour à jour. Nous incorporons habituellement des nouvelles prestations qui peuvent vous être utiles.

Service in Situ

Service in Situ

Nous vous accompagnons après la vente avec un service in Situ quand vous en avez besoin. Des techniciens spécialisés se déplaceront jusqu’à vos installations en fonction du service contracté.

Suivi de l’Implémentation

Suivi de l’Implémentation

Un suivi actif pendant et après l’Implémentation est convenable pour des projets d’une certaine envergure et complexité.