• Lecteurs RFID Fixes

Il s’agit du lecteur RFID par excellence au niveau mondial et dispose d’un révolutionnaire système de contrôle Autopilot. Le lecteur RFID UHF Impinj Speedway R420 Revolution est incomparable.

FICHE TECHNIQUE CONTACT
  • Protocole : GS1/EPCglobal UHF Gen2 (ISO 18000-6C) or Rain RFID.
  • Nombre de ports : Impinj R420 -4 avec extension à 32  
  • Fréquence : ETSI 865.6 - 867.6 MHz FCC/IC 902 - 928 MHz
  • Ratio de lecture : plus de 1100 tags /sec.
  • Dimensions : (H x W x D) (19 x 17.5 x 3 cm)


Impinj présente le nouveau lecteur RFID UHF Speedway Revolution, une véritable avancée technologique en ce qui concerne la technologie RFID, disponible avec le système Autopilot.

Dans un environnement plein d’interférences d’ondes RF, avec une grande densité d’étiquettes RFID ou tags, un bruit RF ambiant, et même les matériaux de l’environnement, affectent le rendement du système RFID. La majorité des utilisateurs ont tendance à configurer leurs lecteurs pour les pires scénarios possibles, compromettant le meilleur rendement de leur installation et leurs processus d’entreprise.

Avec le système avancé de pilote automatique, le lecteur RFID UHF Speedway Revolution, avec ses innovantes caractéristiques du firmware permet, de façon automatique, l’optimisation de fonctionnement équilibrée du UHF avec son environnement, en offrant un rendement maximum à tout moment.

  • Autoset optimise continuellement la configuration du lecteur pour garantir la plus grande stabilité et le meilleur rendement possible à chaque moment. Le Speedway Revolution enregistre les niveaux de bruit et d’interférence de radiofréquence, en sélectionnant automatiquement la configuration qui s’ajuste le mieux à chaque cas ;
  • Low duty cycle réduit les niveaux d’interférence, de consommation de puissance et de coûts énergétiques. Le Speedway Revolution Autopilot ne transmet que quand les tags sont dans la zone de travail, permettant d’éliminer les bruits inutiles de radiofréquence ;
  • Dynamic antenna switching améliore le taux de transfert et assiste le lecteur dans le développement d’un travail plus efficace. Le Speedway Revolution enregistre l’emplacement des tags dans la zone de travail et focalise automatiquement sur les antennes qui sont en train de lire la plus grande densité de tags.