• Lecteurs RFID Portables

Le lecteur RFID Portable Zebra RFD8500 est idéal aussi bien pour la capture d’identificateurs RFID que pour le scannage de codes-barres. Obtention d’une technologie de pointe avec un rendement sans concurrence. 

CONTACT

Multiples systèmes opérationnels, multiples plateformes et facile à déplier : profitez de la stratégie d’informatique mobile et ajoutez une fonction de saisie des données de premier ordre et de façon économique. Il est en outre facile à déplier. Il faut tout simplement tourner pour bloquer ou extraire le RFD8500 de n’importe quel ordinateur mobile Zebra ou d’un autre fabricant moyennant une monture Quad Lock ou un adaptateur Zebra sur mesure avec installation/désinstallation par glissement.

Flexibilité en options de connectivité bluetooth ou mode par lots : habilitez une connexion sans fils en temps réel avec des systèmes mobiles ou backend à travers Bluetooth 2.1 ou postérieur. Si vous ne disposez pas de connexion sans fil, le mode par lots permet de compiler jusqu’à 500 codes-barres et/ou 42.000 identificateurs RFID.

Batterie et capture d’identificateurs de haut rendement : avec AutoMac et notre conception innovatrice d’antenne, vous obtiendrez les vitesses de lecture/écriture les plus élevées et la couverture nécessaire pour maximiser l’efficacité personnelle. Également notre exclusif algorithme d’optimisation d’énergie fournit une autonomie de batterie supérieure qui garantit l’alimentation pendant des services complets, même avec un usage intensif. 

  • Fréquence : ETSI: 865-868 MHz / FCC: 902-928 MHz
  • Protocole: EPC Class 1 Gen 2, EPC Gen 2 V2
  • Ratio de lecture : 700 tags/sec. 
  • Dimensions : (H x W x D)  (13 x 8 x 18,5 cm)