Étiquettes RFID pour Chronométrage
  • Créé le 27 de March de 2020

Dipole lance sur le marché une étiquette RFID de chronométrage de dernière génération

► L’étiquette est équipée de l’Ucode8 ou R6P, des puces de dernière génération

► Cette nouvelle gamme d’étiquettes, l’une des plus fines du marché (0,8 mm), permet au client de faire des économies de coûts et d’espace

►Cette étiquette arrive sur le marché après de nombreuses années de travail dans plusieurs pays

Dipole a lancé cette semaine ses nouvelles étiquettes RFID de chronométrage. Cette nouvelle gamme d’étiquettes, l’une des plus fines du marché, permet au client de faire des économies de coût et d’espace, car elle ne fait que 0,8 mm d’épaisseur et vient s’ajouter aux produits 2, 3, 4 et 5 mm que Dipole offre depuis des années dans le domaine de la course (marathons, courses vélos, cyclo-cross, motocross, triathlons, rallyes, ski, etc.). Les étiquettes sont équipées des puces de dernière génération Ucode8 ou R6P.

Des milliers d’étiquettes RFID de Dipole sont utilisées quotidiennement pour chronométrer des centaines de courses à travers le monde. Travaillant depuis de nombreuses années pour les entreprises les plus importantes de ce secteur, Dipole dispose d’une très longue expérience en matière de développement d’étiquettes. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de développer une nouvelle gamme d’étiquettes RFID plus fines qui permettra à ses clients de réduire leurs coûts et d’économiser de l’espace tout en obtenant les mêmes résultats. L’étiquette Dipole est l’étiquette du chronométrage sportif la plus efficace qui existe aujourd’hui sur le marché.

Dipole est consciente du fait que le chronométrage sportif doit être performant et sûr et qu’aucune erreur n’est permise dans la détection. Les étiquettes RFID donnent des ratios de lecture proches de 100 %. Ce type d’étiquettes, qui permet d’obtenir les résultats (y compris par catégorie, club, etc.) dès la fin de l’épreuve, est facile à fixer aux dossards des sportifs et supporte bien la sueur et les différentes températures.

Pour mieux connaître le produit, vous pouvez demander des échantillons gratuits en envoyant un mél à dipole@dipole.es.