Dipole a lancé un nouveau tunnel conçu à des fins de logistique, dont la fonction est de faire la lecture et l’enregistrement massifs de tags (radio-étiquettes) RFID en bloc (caisses, plateaux, etc.).
  • Créé le 26 de March de 2020

Dipole lance sur le marché son nouveau tunnel RFID

Dipole a lancé un nouveau tunnel conçu à des fins de logistique, dont la fonction est de faire la lecture et l’enregistrement massifs de tags RFID en bloc (caisses, plateaux, etc.).

Dipole TUNNEL, un dispositif très utile à la réception des marchandises dans les entrepôts, lors de la vérification des marchandises à livrer aux clients, de la gestion de l’inventaire ou de l’enregistrement des articles, a déjà été acheté par plusieurs entreprises et a attiré l’attention de nombreuses autres. « C’est un produit conçu principalement pour le secteur textile : vêtements, chaussures et accessoires. Nous travaillons déjà avec plusieurs entreprises », affirme un responsable Dipole.

Parmi les avantages du tunnel, Dipole met l’accent sur « la haute fiabilité des lectures faites en un temps record, ce qui réduit considérablement les délais des opérations de logistique ». En outre, « il a la capacité de lire et d’enregistrer en masse. De ce fait et grâce au logiciel Dipole DATASUITE, on peut obtenir des informations en temps réel ».

Le tunnel RFID de Dipole existe en deux versions : l’une est équipée d’un convoyeur et l’autre pas. La taille du tunnel s’adapte aux besoins de chaque client, car il est constitué de modules. Il est aussi équipé d’un isolement RF.

Plus d’informations dans Túnel RFID