Étiquette RFID de synchronisation de dernière génération Dipole

Dipole a lancé sur le marché cette semaine la puce RFID la plus fine du marché. Cette étiquette, qui mesure 0,8 mm d'épaisseur, rejoint les produits 2, 3, 4 et 5 mm que Dipole propose depuis des années pour les courses, marathons, vélos, trails, motocross, triathlons, rallyes, skis, etc.

Des milliers d'étiquettes RFID Dipole sont utilisées quotidiennement pour chronométrer des centaines de courses à travers le monde. L'expérience dans le développement de ce type d'étiquettes est très élevée puisque Dipole travaille depuis de nombreuses années pour les plus grandes entreprises du secteur. Pour cette raison, il a décidé de développer une nouvelle gamme d'étiquettes RFID minces afin que le client puisse économiser sur les coûts et l'espace, obtenant le même résultat. La balise Dipole est la balise de chronométrage sportif la plus efficace sur le marché aujourd'hui.

Dipole tient compte du fait que le chronométrage sportif doit être efficace et sûr, et ne peut pas se permettre de manquer la détection. Les tags RFID donnent des taux de lecture proches de 100%. L'étiquette, qui permet l'obtention immédiate des résultats à la fin du test, l'obtention des mêmes par catégories, clubs, etc., se fixe facilement sur le dossard de l'athlète et résiste bien à la sueur et aux températures.

À PROPOS DU DIPÔLE

Dipole RFID est une entreprise avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'identification intelligente, de la capture de données et de l'intégration de systèmes. L'équipe Dipole a l'expérience d'avoir réalisé plus de 5 000 installations chez les utilisateurs finaux sur la traçabilité, l'identification, l'étiquetage et la capture de données, en plus d'être les pionniers dans l'introduction de la technologie RFID en Espagne. Dipole est le pionnier dans l'introduction de la RFID au niveau industriel en Espagne depuis 2003 et est présent dans 60 pays.

Formulaire de contact

Pouvons-nous vous aider ?
Trouvez le produit ou la solution RFID qui répond aux besoins de votre entreprise.
Demandez-nous de vous aider à trouver la bonne décision.

Accepter les termes est requis.