Tunnels RFID

Tunnel RFID DIPOLE

Les tunnels RFID Dipole sont optimisés pour les lectures de masse.


Description du Produit

Les tunnels RFID ont été conçus pour une utilisation logistique et sont des lecteurs d'étiquettes RFID qui effectuent des lectures et des enregistrements massifs d'étiquettes de bloc (boîtes, plateaux, etc.). Toutes les informations capturées sont affichées sur votre écran de contrôle, qui peut ensuite être utilisé pour diriger correctement vos produits. Les tunnels sont très productifs pour les processus d'entrée de marchandises dans les entrepôts, la vérification des sorties vers les clients ou l'enregistrement des articles.

Conçu pour les processus logistiques, le tunnel RFID Dipole peut facilement être personnalisé et adapté à votre infrastructure.

Il est développé pour lire des boîtes avec des étiquettes RFID à l'intérieur. Nous avons deux versions: tunnel avec ceinture intégrée ou tunnel uniquement. La taille peut être adaptée en fonction des besoins.

Associé au logiciel dipole, la suite de données, il vous présente une solution vous permettant d’améliorer les processus logistiques dans les centres de distribution ou les usines en lisant massivement chacun des produits contenus dans une boîte assurant la traçabilité des unités.

Modulairement construit et isolé RF.

  • Fréquence: Global 860 - 960 MHz
  • Norme internationale: EPC Classe 1 Gen 2; ISO 18000-6C