Lecteurs RFID Portables

Lecteur Portable RFID Zebra MC9190-Z

Le MC9190-Z Lecteur portable RFID est conçu pour un usage dans des applications et des environnements très exigeants et pour des lectures de moyenne et longue portée. Ce lecteur offre la meilleure plage de lecture de RFID dans sa catégorie avec une grande précision grâce à sa conception ergonomique. En outre, il a un dispositif RFID et de code-barres intégré. Grâce à son format robuste, il est compatible avec tout modèle d’intérieur ou en plein air. 


Description du Produit

  • Fréquence : 865-868 MHz (ETSI); 902-928 MHz (FCC)
  • Protocole : EPC global UHF Gen2 (ISO 18000-6C) avec DRM jusqu’à 0,5W
  • Type d’antenne : intégrée, non sensible à l’orientation
  • Dimensions : (H x W x D)  (19,34 x 11,94 x 16,26 cm)
  • Poids: 0,986 kg (batterie incluse)

Conception avec résistance maximale : il supporte une chute de 1,8 m en concret, 2000 chutes inversées d’un mètre et a un scellé IP64 pour aider à garantir un fonctionnement fiable malgré les chutes, les coups et l’exposition aux poudres et aux liquides qui se produisent quotidiennement.

Conception ergonomique supérieure : le lecteur portable RFID est le plus ergonomique de sa catégorie. La convivialité de MC9190-Z permet au personnel d’utiliser le produit plus longtemps sans se fatiguer.

Lecture dans tout environnement : le MC9190-Z inclut un grand écran VGA en couleur de 3,7 pouces avec réduction de brillance pour une utilisation pour simple en intérieur et en extérieur. Sécurité sans fil encrypté au niveau gouvernemental : assurez-vous que seuls les utilisateurs autorisés ont accès à vos dispositifs, à vos données et à votre réseau avec Zebra MAX Secure.

Sécurité d’une ligne avec câbles sans affecter le rendement sans fils : certification native FIPS 140-2 niveau 1; compatibilité avec les derniers protocoles d'authentification et de chiffrage; compatibilité avec l’ensemble des applications de sécurité mobile de Zebra avec protection au niveau du dispositif et compatibilité avec les réseaux privés virtuels mobiles de Zebra (ZVPN).

Capacité de carte d’accès commun (Common Access Card, CAC) : accessoires optimaux pour soutenir l’authentification pour les applications gouvernementales.